Entreprise de jeux en ligne. Les jeux vidéo sont un dominant

Entreprise de jeux en ligne. Les jeux vidéo sont désormais une forme de divertissement grand public. Sur le plan économique, cette industrie a connu une croissance extraordinaire, malgré une récession exténuante, pour atteindre environ 110 milliards de dollars dans le monde. Une évolution clé qui a changé le terrain de jeu pour les producteurs et les consommateurs de divertissement interactif est le passage de la vente au détail physique à la distribution de jeux numériques et en ligne. Le public des jeux a également évolué – les jeux vidéo ne sont plus une pratique exclusive, mais les jeux vidéo ont acquis un attrait grandissant sous forme de jeux sociaux et occasionnels, sur Internet, sur consoles et sur smartphones.

Dans le même temps, le développement et la publication de jeux sont devenus beaucoup plus accessibles. Le jeu derrière le jeu a en quelque sorte changé. Dans cette classe, nous explorons les composants de base de l’industrie actuelle du jeu vidéo. Chaque semaine, nous passons en revue les principaux événements d’actualité, entendons les témoignages de personnes travaillant actuellement dans l’industrie, examinons des études de cas et discutons du paysage commercial global. Au cœur de chaque classe se trouve la notion que les considérations commerciales pratiques et le processus de création axé sur le design ne doivent pas nécessairement être opposés.

Les jeux en ligne sont extrêmement populaires auprès des enfants et des jeunes. Des recherches récentes montrent que le jeu est l’une des principales activités en ligne des 9-16 ans, les jeux étant plus populaires que les réseaux sociaux. Des jeux liés au sport aux jeux basés sur les missions et aux quêtes incitant les utilisateurs à relever des défis, les jeux interactifs répondent à un large éventail d’intérêts et peuvent permettre aux utilisateurs de se lier et de jouer ensemble. Les jeux peuvent constituer une forme de divertissement amusant et social, qui encourage souvent le travail d’équipe et la coopération entre joueurs. Tout comme les jeux hors ligne, ils peuvent avoir des avantages éducatifs et être utilisés, par exemple, pour développer des compétences et une compréhension.

La plupart des jeux numériques recherchés. Traditionnellement, les jeux pouvaient être achetés dans les magasins, souvent sous forme de disque utilisable sur un PC ou une console. Maintenant, les jeux peuvent également être téléchargés en ligne. Les jeux sont joués sur de nombreuses plates-formes, celles achetées dans les magasins ayant souvent un composant en ligne. La connectivité Internet dans un jeu offre une nouvelle opportunité aux joueurs car elle permet aux joueurs de trouver et de jouer contre ou avec d’autres joueurs du monde entier (dans un jeu multijoueur). Nous savons que les parents et les personnes qui s’occupent de l’enfant ont des questions et des préoccupations au sujet des jeux, souvent du type de jeux auxquels leur enfant joue et du temps de jeu de leur enfant. Cette brochure fournit une introduction au jeu en ligne et des conseils aux parents spécifiquement liés au jeu en ligne.

De nombreux jeux offrent aux utilisateurs la possibilité de discuter avec d’autres joueurs pendant le jeu. Les joueurs peuvent «parler» en utilisant des messages de type messagerie instantanée tapés au cours du jeu, ainsi qu’en une conversation vocale (rendue possible par l’écoute de casques), ce qui revient à parler au téléphone. Des outils de contrôle parental sont fournis sur les ordinateurs et les consoles, ce qui peut limiter les fonctionnalités de jeu, y compris le chat. Assurez-vous que vos enfants savent comment protéger leur vie privée. Conseillez-leur de ne jamais divulguer d’informations personnelles, de photos d’eux-mêmes ou d’accepter de rencontrer quelqu’un en personne lors de l’utilisation de discussions en ligne ou du partage d’informations dans leur profil d’utilisateur. 

L’étude décrite dans cet article visait à articuler la myriade de motivations du jeu parmi les joueurs de MMO et à explorer comment ces facteurs de motivation peuvent nous fournir des outils analytiques pour décrire et comprendre la préférence et les effets du jeu pour différents types de jeu. des joueurs. Le modèle empirique développé dans cette étude fournit une base solide pour la recherche quantitative future sur les jeux en ligne en fournissant un modèle permettant de comprendre les motivations des joueurs, un outil permettant d’évaluer ces motivations et, partant, un moyen de comprendre les modèles d’utilisation, les comportements dans le jeu et variables démographiques en relation avec les motivations des joueurs.

Les commentaires sont clos.